• about
  • Notre entreprise du groupe

    Sichuan Shuer Medical Equipment Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie axée sur la recherche, le développement, la production et la vente de produits de masques. Son siège social et sa base de R&D sont situés dans le magnifique paysage de Chengdu, connue comme la ville natale des pandas géants. L'usine couvre une superficie de 9 872 mètres carrés. , Mettre en place des lignes de production pour les tissus semi-finis soufflés à l'état fondu/tissus non tissés/masques. La société dispose de solides capacités technologiques et de R&D, et a été reconnue par le gouvernement comme « entreprise de haute technologie et unité d'approvisionnement de garantie de la Chine ».

    voir plus
    • 2002
      Société établie
    • 9872
      Zone d'usine
    • 85millions de CNY
      Vente annuelle
  • shouye
  • NOTRE ÉQUIPE

    La société a toujours adhéré au principe de gestion des affaires honnêtes et axées sur les talents. Il dispose d'une équipe de gestion de la production et de recherche et développement technique composée de 15 masters, titres techniques de niveau intermédiaire supérieur et de salles d'essais spéciales (17 équipements d'essais) et de laboratoires de recherche et développement technologiques. , Pour permettre à l'entreprise de rester compétitive dans la concurrence féroce du marché et de stabiliser la qualité des produits. Il dispose de 6 lignes de production de tissus non tissés soufflés à l'état fondu, 2 lignes de production de tissus non tissés non tissés, 1 ligne composite à rupture par ultrasons et 1 ligne composite à point de pression, 1 ligne de production pour tampons chirurgicaux, 10 lignes de production pour masques plats, 3 lignes de production pour les masques tridimensionnels, et 2 lignes de production pour les masques en forme de coupe. Le rendement et la qualité sont améliorés ensemble !

    voir plus
    • 68
      Personnel
    • 26
      Machines et équipements
    • 5500t+1 milliard
      Productivité

    Notre chaîne d'approvisionnement de produits

    Affichage du produit

    Slogan de l'entreprise

    Des militants de Greenpeace étaient devant un tribunal au Royaume-Uni ce mois-ci après avoir peint des slogans sur la cheminée de la centrale au charbon de Kingsnorth dans le Kent, dans le cadre d'une manifestation contre le projet d'une centrale à charbon sur le site.

    Dernières nouvelles

    • newimg

      Les fans indiens de BTS lèvent rapidement des fonds pour com...

      crise des coronavirus Au milieu de la crise croissante des coronavirus en Inde, les fans de BTS ont pris des mesures pour collecter des fonds pour aider les personnes dans le besoin. La semaine dernière, les efforts de secours de Covid-19 coordonnés par un groupe du B...
    • 303115585

      Conseils pour porter un masque facial au quotidien

      Suivez ces étapes pour mettre, enlever et porter votre masque facial quotidien 3M. Les masques faciaux quotidiens conviennent à un usage quotidien dans les lieux publics, sont lavables à la main et réutilisables pour une valeur durable. Notre...
    • 350992205

      Les masques protègent-ils les personnes qui les portent...

      «Je pense qu'il y a suffisamment de preuves pour dire que le meilleur avantage est pour les personnes qui ont COVID-19 de les protéger de la transmission de COVID-19 à d'autres personnes, mais vous allez toujours tirer un avantage de l'usure …
    • XHwDliX9TemW8h1S9LYuVA

      2018 Sichuan Ju Neng Foire de Canton d'automne e...

      Le 4 novembre 2018, à 18 heures, la Foire d'automne de Canton, à laquelle assistait Sichuan Ju Neng, s'est terminée avec succès ! L'exposition a duré 5 jours et a reçu un total de 127 clients étrangers de ...
    • nTyqdvThQyqcdEcPBkElIw

      Pékin participe au China Medical Acc...

      (Description résumée) Lu Lin, PDG de la société, a été invité à participer au sommet annuel des accessoires médicaux chinois à Pékin le 6 mai 2019. Il a discuté avec l'industrie ...
    • B0a_lbD2QbmssoPmCbtz_Q

      Préparation des matériaux filtrants du Sichuan Jueneng...

      (Description sommaire) L'entreprise attache une grande importance à la Foire de Canton à l'automne et s'y est activement préparée. Les dispositions suivantes ont été prises : l'ex de l'entreprise...
      28
    • nTyqdvThQyqcdEcPBkElIw

      Pékin participe au China Medical Acc...

      (Description résumée) Lu Lin, PDG de la société, a été invité à participer au sommet annuel des accessoires médicaux chinois à Pékin le 6 mai 2019. Il a discuté avec l'industrie ...
      28
    • XHwDliX9TemW8h1S9LYuVA

      2018 Sichuan Ju Neng Foire de Canton d'automne e...

      Le 4 novembre 2018, à 18 heures, la Foire d'automne de Canton, à laquelle assistait Sichuan Ju Neng, s'est terminée avec succès ! L'exposition a duré 5 jours et a reçu un total de 127 clients étrangers de ...
      28

    Suivez nous

    Un niveau de qualité et de service inégaléNous fournissons des services professionnels personnalisés pour les groupes et les particuliersNous optimisons notre service en garantissant le prix le plus bas.
    Enquête maintenant

• about
  • Our Group Company

    Sichuan Shuer Medical Equipment Co., Ltd. is a high-tech enterprise focusing on the research, development, production and sales of mask products. Its headquarters and R&D base are located in the beautiful scenery of Chengdu, which is known as the hometown of giant pandas. The factory covers an area of ​​9,872 square meters. , Set up production lines for semi-finished meltblown fabrics/non-woven fabrics/masks. The company has strong technology and R&D capabilities, and has been recognized by the government as a “high-tech enterprise and China’s guarantee supply unit.”

    see more
    • 2002
      Company Established
    • 9872
      Factory Area
    • 85million CNY
      Annual Sale
  • shouye
  • OUR TEAM

    The company has always adhered to the management principle of talent-oriented and honest business. It has a production management and technical research and development team composed of 15 masters, bachelor’s highintermediate technical titles, and special testing rooms (17 testing equipment) and technology research and development laboratories. , To enable the company to remain competitive in the fierce market competition and stabilize product quality. It has 6 meltblown non-woven fabric production lines, 2 spunbonded non-woven fabric production lines, 1 ultrasonic breaking composite line, and 1 pressure point composite line , 1 production line for surgical pads, 10 production lines for flat masks, 3 production lines for three-dimensional masks, and 2 production lines for cup-shaped masks. The output and quality are improved together!

    see more
    • 68
      Staff
    • 26
      Machine and equipment
    • 5500t+1 billion
      Productivity

    Our product supply chain

    Product display

    Company slogan

    Activists from Greenpeace were in court in the UK this month after painting slogans on the chimney of the Kingsnorth coal-fired power station in Kent, part of a protest against plans for a coal plant on the site.

    Latest news

    • newimg

      Indian BTS fans quickly raise cash to com...

      coronavirus crisis Amid India’s growing coronavirus crisis, BTS fans took action to raise funds to help those in need. Last week, the Covid-19 relief efforts coordinated by a group from the B...
    • 303115585

      Tips for Wearing a Daily Face Mask

      Follow these steps to put on, take off and wear your 3M daily face mask. Daily Face Masks are suitable for everyday wear in public places, are hand washable and reusable for long-lasting value. Our...
    • 350992205

      Do masks protect the people wearing them ...

      “I think there’s enough evidence to say that the best benefit is for people who have COVID-19 to protect them from giving COVID-19 to other people, but you’re still going to get a benefit from wear...
    • XHwDliX9TemW8h1S9LYuVA

      2018 Sichuan Ju Neng Autumn Canton Fair e...

      At 6 pm on November 4, 2018, the Autumn Canton Fair, which was attended by Sichuan Ju Neng, was successfully concluded! The exhibition took 5 days and received a total of 127 overseas customers fro...
    • nTyqdvThQyqcdEcPBkElIw

      Beijing participates in China Medical Acc...

      (Summary description)Lu Lin, the company’s CEO, was invited to participate in the annual summit of China’s medical accessories in Beijing on May 6, 2019. He discussed with the industry ...
    • B0a_lbD2QbmssoPmCbtz_Q

      Sichuan Jueneng Filter Materials Preparat...

      (Summary description)The company attaches great importance to the Canton Fair in the fall and has made active preparations for this. The following arrangements have been made:The company’s ex...
      28
    • nTyqdvThQyqcdEcPBkElIw

      Beijing participates in China Medical Acc...

      (Summary description)Lu Lin, the company’s CEO, was invited to participate in the annual summit of China’s medical accessories in Beijing on May 6, 2019. He discussed with the industry ...
      28
    • XHwDliX9TemW8h1S9LYuVA

      2018 Sichuan Ju Neng Autumn Canton Fair e...

      At 6 pm on November 4, 2018, the Autumn Canton Fair, which was attended by Sichuan Ju Neng, was successfully concluded! The exhibition took 5 days and received a total of 127 overseas customers fro...
      28

    Follow Us

    An unmatched level of quality and serviceWe provide professional customized services for groups and individualsWe optimize our service by nsuring the lowest price.
    Inquiry Now